La forme de crâne est une forme bien présente dans notre vie quotidienne, des imprimés sur les t-shirts en passant par les petits gadgets électroniques et les accessoires de mode… Les amateurs de musique rock sont adeptes de ce petit symbole. Désormais, vous pouvez aussi trouver sur le marché des enceintes en forme de tête de mort.

Une enceinte signée Jarre Technologies

Les enceintes Bluetooth en forme de crâne sont apparues sur le marché en 2012 grâce à l’initiative de la société Jarre Technologies. D’ailleurs, elles portent le nom de Jarre Aeroskull. Bien évidemment, ce petit joyau a été initialement destiné aux amateurs de métal. Toutefois, il a su séduire le grand public avec sa couleur brillante. Ces enceintes en forme de crâne portent une grosse paire de lunettes de soleil à vitres noires et arborent un large sourire avec ses dents écharnées. Cet appareil existe en deux modèles.

Le modèle HD

Le premier modèle est le Jarre Aeroskull HD. Comme son nom l’indique, cette enceinte produit un son haute fidélité avec un caisson d’une puissance de 40 Watts. Cependant, ce nom fait surtout référence à sa taille. Il s’agit en effet d’une enceinte grande taille. L’appairage passe par le biais d’une connexion NFC pour un aboutage rapide et sans manipulation. Vous avez aussi l’option du connecteur lightenning pour le branchement de votre iPhone ou la traditionnelle prise jack pour une option filaire.

L’enceinte nomade

Ce premier modèle est plus adapté à l’animation d’une grande salle. En revanche, pour une écoute plus décontractée dans votre bureau, salle de bains ou encore petit salon, optez pour l’enceinte Bluetooth en forme de crâne Jarre Aeroskull XS ou un produit équivalent (clic). C’est un appareil tout aussi complet, mais beaucoup plus petit et portable. Cette enceinte affiche une autonomie de 10h.